dimanche 4 août 2013

Mousse au chocolat au lait Milka

Un Tour en Cuisine 285

J'ai décidé de participer à un Tour en cuisine. Le principe est simple il faut s'inscrire ici et on se voit attribuer un blog participant dans lequel on doit choisir une recette et la réaliser. Lors de ce tour j'ai pioché une recette sur ce blog : Vanille Bourbon, et c'est Les recettes de Choupette qui a pris une recette sur mon blog.

J'ai beaucoup aimé et je pense reparticiper très rapidement :)

Ingrédients :

- 200 g. de chocolat Milka
- 30 g. de beurre
- 4 œufs
- 1 c. à soupe de crème fraîche

Hacher le chocolat et le faire fondre avec le beurre 1mn au micro-onde.
Fouetter pour lisser la préparation.
Ajouter la crème, fouetter.

Séparer les blancs des jaunes d’œufs, ajoutez un à un les jaunes  dans le chocolat. Mélangé entre chaque ajout.
Battre les blancs en neige ferme et les ajouter à la préparation précédente.
Laissez quelques heures au frigo...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire